jenniferC'est en 1997 que j'ai commencé l'esthétique. Lors de ma formation, j'ai appris l'amour du métier, savoir ce que veut dire "prendre le temps nécéssaire" avec mes clientes pour qu'elles se sentent aimées, choyées et en confiance. Cette partie du travail est primordiale et correspond parfaitement à l'attention que je porte à chacune de mes clientes. Votre confort et votre bien-être sont mes priorités.
Voulant faire "plus" pour m'occuper de mes clientes et voulant éviter le côté "usine" de certains gros salons, j'ai créé Jennifer Esthétique. En faisant des soins à domicile, j'ai ainsi pu prendre le temps, chez mes clientes, de les écouter et mieux m'occuper d'elles.
C'est en 2012, dans une magnifique résidence hôtelière, tout confort, que mon institut de beauté est né. "Un Monde Par Fée" est équipés de commodités de haut standing pour les soins de beauté et bien-être : deux cabines de soins, une cabine avec douche, une piscine, un sauna et bien sur un parking privatif sécurisé. Tout est là pour votre confort.
Pour m'occuper parfaitement de vous et dans un souci de constante progression, j'ai suivi de nombreuses autres formations qualifiantes, en plus de mes diplômes d'esthétique, dont : Maquillage Mariée, Maquillage Teint Parfait, Maquillage Pin-Up, Maquillage Artistique, Smooky Eyes, Reconstruction des Sourcils, Massage Esthétique Drainant Relaxant Jambes Lourdes, Massage Hawaïen Lomi-Lomi.
En collaboration avec Alexandra, esthéticienne et prothésiste ongulaire, nous vous proposons une large gamme de prestations et soins de béauté.
Passionnée et professionnelle, je serai à même de vous préparer et vous relaxer pour votre mariage. De très nombreuses mariées m'ont déja fait confiance, pourquoi pas vous ?

--------

alexC'est lors d'une sortie scolaire que je suis tombée amoureuse du métier d'esthéticienne. Et c'est les yeux pleins de paillettes, déjà, que j'annonçais à mes parents ma future vocation.
De nature attentive et calme, je me suis très vite sentie dans mon élément, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu mon CAP en un an au lieu de deux et que j'ai continué avec l'obtention de mon brevet professionnel. Celui-ci m'a permis de travailler de suite. J'avais 18 ans.
J'ai enchaîné sur une formation de conseillère en beauté à la Chambre de métiers, ce qui m'a ouvert les portes d'un CDI dans un institut de parfumerie où j'ai adoré travailler pendant quatre ans. Mais très vite, j'ai ressenti le besoin de voler de mes propres ailes et de me sentir encore plus "moi" et moins "surveillée" par une responsable. J'ai donc décidé de me mettre à mon compte en faisant du domicile pour être encore plus proche de mes clientes et leur apporter un maximum de satisfaction.
Au bout de deux ans et deux grossesses, j'ai dû tout quitter pour venir m'installer à Gattières, Après avoir pris mes repères, j'ai travaillé dans un salon de coiffure esthétique à Monaco. J'y ai connu d'autres expériences, avec une autre catégorie de clientèle. Cet emploi m'a donné l'opportunité de maquiller à plusieurs reprises la princesse Charlène. Ne me sentant pas à ma place, j'ai décidé de partir après un an de contrat.
Après mon troisième enfant, j'ai rencontré la personne avec qui je me suis sentie "moi" professionnellement, celle avec qui je peux enfin m'épanouir.
De là est né "Dans un monde par fée".
Maintenant, avec le temps et l'expérience acquise, je vous donne toute mon énergie et mon savoir-faire. Je continue à le faire évoluer, en suivant des formations. Cela me permet de répondre au mieux à vos besoins (maquillage mariée, modelage bambou, pierre chaude, lomi-lomi, onglerie, maquillage semi-permanent, relooking...). Écoute, technique, et gentillesse resteront toujours mes mots d'ordre...

--------

sandrine J'ai toujours rêvé de devenir coiffeuse et c'est pourquoi, très tôt, je me suis dirigée vers une école de coiffure.
Passionnée, volontaire, je me suis investie complètement dans ma formation tant et si bien que c'est en deux années, au lieu de trois, que j'ai obtenu mon diplôme de coiffure.
Pendant plusieurs années, j'ai rejoint différents salons de coiffure où j'ai pu parfaire mes connaissances, solidifier et accroitre mon expérience. Aspirant à plus de liberté ainsi que plus de contact et proximité avec mes clientes, j'ai ensuite débuté mon activité de coiffure à domicile.
Aujourd'hui, grâce à cette proximité et la latitude dans mon planning, je peux prendre le temps nécessaire avec mes clientes dans la réalisation de coiffures qui peuvent être, selon leurs envies, besoins ou humeurs, classiques, excentriques ou romantiques. Soucieuse de la beauté de mes clientes, mon activité ne se limite pas uniquement à leurs cheveux, mais aussi à la beauté et soins de leurs ongles.


--------

alex J'ai toujours été à l'affut du petit détail qui change tout, de l'originalité dans un vêtement. J'ai toujours eu en tête des robes qui ne ressemblent à aucunes autres... Plus tard et pour mon propre mariage, je me suis heurtée à une certaine rigidité dans le choix des robes qui m'étaient proposées... et c'est à cette occasion, avec l'expérience de 2 années de stylisme, que je me suis lancée. J'ai réalisé pour mes clientes des robes qu'elles avaient imaginéés dans leur rêve, un rêve qui leur semblait inaccéssible et que je m'attelle, aujourd'hui, à rendre accessible.